Hébergement web
Réservation du nom de domaine et hébergement sur des serveurs mutualisés ou dédiés stables et sécurisés grâce à des services reconnus.

Pour qu’un site soit accessible depuis n’importe où, à n’importe quelque moment et pour n’importe qui, il faut premièrement disposer d’un nom de domaine. Ce nom numérique doit être unique à chaque site, c’est en quelque sorte une carte d’identité. Ensuite, il est nécessaire de l’héberger sur des serveurs web en faisant appel à des services spécialisés et en souscrivant à des abonnements mensuel ou annuel. Ce choix doit être mûrement réfléchi car il a un impact direct sur la rapidité et la stabilité d’accès du site ainsi que sur sa sécurité pour se protéger contre le piratage. C’est pourquoi, chez Com’kuat, nous utilisons des hébergeurs reconnus comme OVH, 1&1 IONOS

Hébergement mutualisé

Site hébergé sur un serveur web en cohabitation avec de nombreux autres, disposant de ressources et d’un espace de stockage limités. Solution adaptée pour des sites de petite et moyenne tailles à trafic peu élevé et disponible à moindre coût.

Hébergement dédié

Site hébergé seul sur un serveur web et disposant d’une sécurité et protection des données accrues, d’une puissance importante permettant de résister aux pics de trafic intenses. Ce type de service offre également un meilleur contrôle et beaucoup plus de possibilités mais représente des coûts plus conséquents.

Faites nous part de votre projet

Nous contacter